Université de Versailles-St Quentin, Laboratoire de Mathématiques, 45 avenue des États-Unis 78035 Versailles cedex, France
e-mail: divizio[at]math.cnrs.fr          Office: bâtiment Fermat, office 3305

Séminaire différentiel

Le séminaire différentiel a vu le jour en 2003 à l’IMJ sous l’impulsion de Daniel Bertrand, qui a participé à son organisation jusqu’en 2014. Depuis 2012, il a lieu à Versailles. Actuellement, il est organisé par A. Bostan (Inria Saclay) et L. Di Vizio (Univ. Versailles), à raison de quelques mardis par semestre et 2 ou 3 exposés par réunion, avec le soutien du Laboratoire de Mathématiques de Versailles, de l'équipe SpecFun de l'INRIA, du GDR EFI et du projet ANR De Rerum Natura.

 

Bon ton du Séminaire différentiel en ligne : merci de vous connecter en utilisant votre nom et votre prénom réel et complet. À défaut de voir le visage des personnes qui suivent l'exposé, nous pensons que l'orateur doit au moins savoir qui sont les collègues connectés. 

Organisateurs : Alin Bostan et Lucia Di Vizio

Orateurs : Jason Bell (University of Waterloo, Ontario, Canada), Duco van Straten (Johannes Gutenberg-Universität Mainz, Mayence, Allemagne)Masha Vlasenko (Institute of Mathematics of the Polish Academy of Sciences, Varsovie, Pologne).

Programme :

10h45 : accueil

11h00-12h00 : 

Résumé: 

12h15-14h15 : déjeuner  

14h30-15h30 : 

Résumé: 

15h45-16h45

Résumé: 

 

POUR RECEVOIR LES ANNONCES :

Les annonces des séminaires et groupes de travail ci-dessous sont diffusés sur la liste  la liste News du GDR EFI. Pour s'inscrire (ou se désinscrire) suivre ce lien.

Il existe aussi un canal Telegram : https://t.me/gdrefi