Université de Versailles-St Quentin, Laboratoire de Mathématiques, 45 avenue des États-Unis 78035 Versailles cedex, France
e-mail: divizio[at]math.cnrs.fr          Office: bâtiment Fermat, office 3305

Le séminaire différentiel a vu le jour en 2003 à l’IMJ sous l’impulsion de Daniel Bertrand, qui a participé à son organisation jusqu’en 2014. Depuis 2012, il a lieu à Versailles.

Actuellement, il est organisé par A. Bostan (Inria Saclay) et L. Di Vizio (Univ. Versailles), à raison d'un mardi par semestre et 3 exposés par réunion, avec le soutient du Laboratoire de Mathématiques de Versailles, de l'équipe SpecFun de l'INRIA, du GDR EFI et du projet ANR de Rerum Natura

À titre expérimental nous avons créé une playlist Viméo, qui s'appelle Séminaire différentiel et qui contient les enregistrements des exposés à partir de la journée du 30 mars 2021. 

Le groupe de travail «Transcendance et combinatoire» a débuté en janvier 2018. Il bénéficie du soutien de la bourse ERC COMBINEPIC.

Organisateurs : Alin BostanLucia Di Vizio et Kilian Raschel 

Lieu et horaires : Le groupe de travail se déroulera en ligne jusqu'à nouvel ordre. Il aura lieu 1 ou 2 vendredis par mois, entre 15h et 17h sauf mention contraire. 

Toutes les vidéos du Sém. Diff.

Joomla Gallery makes it better. Balbooa.com