Print

Le séminaire différentiel a vu le jour en 2003 à l’IMJ sous l’impulsion de Daniel Bertrand, qui a participé à son organisation jusqu’en 2014. Depuis 2012, il a lieu à Versailles.

Actuellement, il est organisé par A. Bostan (Inria Saclay) et L. Di Vizio (Univ. Versailles), à raison d'un mardi par semestre et 3 exposés par réunion, avec le soutien du Laboratoire de Mathématiques de Versailles, de l'équipe SpecFun de l'INRIA, du GDR EFI et du projet ANR de Rerum Natura


Prochaine journée du séminaire différentiel : nous allons annoncer la date prochainement. 


POUR RECEVOIR LES ANNONCES :

Les annonces des exposés ci-dessous sont diffusés sur la liste  la liste News du GDR EFI : pour s'inscrire (ou se désinscrire) suivre ce lien. Il existe aussi un canal Telegram (https://t.me/gdrefi) et un agenda Google "GDR EFI" (url de l'agendalien ical).

 

Bon ton du Séminaire différentiel en ligne : merci de vous connecter en utilisant vos nom et prénom réels et complets. À défaut de voir le visage des personnes qui suivent l'exposé, nous pensons que l'orateur doit au moins savoir qui sont les collègues connectés. 

Nous avons créé une playlist Viméo, qui s'appelle Séminaire différentiel et qui contient les enregistrements des exposés de la journée du 30 mars 2021. 

Programme des journées passées :